Spirit Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil
Connexion
S'enregistrer
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Creative Commons License

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Accepté]Knock petite histoire

3 participants

[Accepté]Knock petite histoire Empty [Accepté]Knock petite histoire

Message  Invité Mar 24 Mar - 12:33

Hello!

Tout d'abord je vous remercie de m'avoir accueillie. Je cherchais une guilde cool et Munsk(Vradas) m'a certifié que je serai épanouie avec vous flower

Petite histoire

J'ai connu Munsk en jouant (jusque là c est somme toute assez normal et pas exceptionnel^^) et il est très vite venu dans la guilde que j'avais fondée, Divine Madness. Malgré nos réussites et notre entente extraordinaire dans la guilde, j'ai pris la décision de dissoudre car je n'avais plus le temps nécessaire pour gérer et jouer.
Donc aux environs de Novembre 08, j'ai effectué une grosse pause IG et suis devenue casual. Comme j'aime bien le PVP aussi (en fait ma Knock est restée 6 mois Twink 19 à sa création), je me suis respe disci et j'ai écumé les champs de bataille.
A ce propos mon BG favori reste le Goulet car ça me rappelle des souvenirs...

L'extension oblige, je me suis mise au leveling assez tardivement et comme je déteste les quêtes (je préfère encore aller bosser IRL), j'ai pris tout mon temps. Alors que je n'avais up ma Knock qu'en instances jusqu'au niveau 70, je n'ai fait que Salle des Foudres de 70 à 80 affraid

Disponibilité et objectifs

Fraîchement 80, ma première action fut d'abandonner toutes les quêtes hors donjons et de jeter tous les items liés à ces quêtes ! Bonne nouvelle, j'ai à nouveau de la place dans mes sacs lol!

IRL oblige je suis disponible pour les actions en guilde les jeudi et dimanche soirs de manière permanente. Par contre à titre exceptionnel je peux quelquefois me libérer d'autres soirs, notamment quand je suis en vacances.
Comme je suis prof, je bénéficie donc d'une quantité de congés indécente santa qui me permet entre autres d'être beaucoup plus connectée. Tiens, ça me fait pense que Jeudi 2 avril au soir je suis en vacances pour plus de deux semaines...MIAM
Plaisanterie mise à part, je suis vraiment beaucoup plus dispo le soir quand je suis en congé.

Mes objectifs en PVE sont les suivants :
Connaître les donjons de Norfendre
Effectuer des raids
Mais surtout m'amuser avec des gens cools.

Mes objectifs en PVP :
Débuter une petite carrière en arène
Les 100000 VH et un maximum de hauts faits se référant au PVP.

Knock actuellement

Métiers pratiqués : Herbo et Alchi.
Aucune réputation exaltée en PVE je crois.
Exaltée Goulet, Arathi, Altérac.
Aucun titre sauf celui de Conquérante.

Dès cette semaine je me respé sacrée.
En attendant la double spe, je pense spe/respe sacré disci en conciliant les jours d'activité de la guilde et mes petits objectifs PVP.

IRL je suis une trentenaire ayant 2 enfants, que j'ai besoin de coucher le soir avant de pouvoir partir en Raid. Donc en général je groupe dans les temps imposés mais je ne suis dispo vraiment qu'à partir de 21h avec casque TS...
Comme l'infanticide est malheureusement illégal et que je n'ai plus de place dans mes congélateurs (à la base j'avais 5 enfants), je suis obligée de m'occuper de mes petits mobs de 7 et 6 ans le soir avant de pouvoir m'amuser !
Ah oui j'ai oublié de vous dire : mon humour est particulièrement noir et je pratique avec délectation l'ironie !

A bientôt sur le fofo ou IG.
Knock

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Knock petite histoire Empty Re: [Accepté]Knock petite histoire

Message  papylapeur Mar 24 Mar - 13:56

Merci pout ton post Knock Very Happy
que l aventure commence ^^
papylapeur
papylapeur
Esprit GM

Message  Vradas Mar 24 Mar - 15:55

(j'ecrit du bahut, une heure de perm avant le français Smile ) J'confirme ce que dit Knock, elle a juste oublié un truc : Elle joue bien sa classe Rolling Eyes

kiss

Vradas

Message  Shakya Mar 24 Mar - 16:14

Yes! soit la bienvenue!

Si besoin de quoi que ce soit, hesite pas! Wink
Shakya
Shakya
Esprit GM

Message  Shakya Mar 24 Mar - 16:19

PS: Si tu veux rester en Disc, ca heal pas mal, et en 3 eme soin/dps a naxx 10, ca devrait aller et avec le potentiel de la guilde, Je pense que ca devrait aller aussi en instance pour les items dont tu a besoin
Shakya
Shakya
Esprit GM

Message  Vradas Mar 24 Mar - 16:22

Shakya a écrit:PS: Si tu veux rester en Disc, ca heal pas mal, et en 3 eme soin/dps a naxx 10, ca devrait aller et avec le potentiel de la guilde, Je pense que ca devrait aller aussi en instance pour les items dont tu a besoin

Ca devrait même trés bien aller, j'suis pas sûr que des personnes need de stuff prêtre, a part Alzzor mais lui vu son stuff de pigeon raid 25 il need plus rien en raid 10 afro

Vradas

Message  Invité Mer 25 Mar - 20:10

merci a tous de votre acceuil et de votre comprhension que notre guilde soit la meilleur lol!

Invité
Invité

[Accepté]Knock petite histoire Empty est ce que ca vous chatouille ou est ce que ca vous gratouile????

Message  Invité Jeu 26 Mar - 22:41

J aime bien ta présentation simplicité nuancé d'humour ca ressemble si peu a notre Bourrin de Vradas.

Perso Irl je suis chercheur dans une grosse boite et Pere de enfant 7/5/2 et époux d'une mage spé frost( Angélinee)

Hate de joué avec toi nous ferons d ici peu un point guilde avec thaam et Papy Nous relanceant pour certaint en Héros ave nos main. A bientot.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé