[Accepté]Demande de recrutement
3 participants
Spirit Legend :: Partie Publique :: Recrutements :: Accepté
Page 1 sur 1
[Accepté]Demande de recrutement
Bonjour, je voudrais rejoindre votre guilde, j'ai deja joué quelques fois en raid avec Papylapeur et je voudrais continuer
Ig, je suis démo spe destru, avec mon chasseur corrompu et mes buffs, j'ai (pour l'instant) 2123 aux degats, 220 au toucher, 23.83% au critique et 279 en hâte. j'ai 399 en couture et 267 en enchantement mais les metiers ne sont pas ma priorité. Je connais bien les stratégies des boss de raid en général
Irl, je m'appelle Olivier, j'ai 27 ans et un fille de 3 ans ( ma raison de vivre ) ))
J'habites bruxelles.
En espérant convenir, je vous dis à bientôt pour un test en raid 25
Ramon.
Ig, je suis démo spe destru, avec mon chasseur corrompu et mes buffs, j'ai (pour l'instant) 2123 aux degats, 220 au toucher, 23.83% au critique et 279 en hâte. j'ai 399 en couture et 267 en enchantement mais les metiers ne sont pas ma priorité. Je connais bien les stratégies des boss de raid en général
Irl, je m'appelle Olivier, j'ai 27 ans et un fille de 3 ans ( ma raison de vivre ) ))
J'habites bruxelles.
En espérant convenir, je vous dis à bientôt pour un test en raid 25
Ramon.
ramondamon- Esprit Raid
Re: [Accepté]Demande de recrutement
Hello, bienvenue sur le fofo!
+1 pour moi, ayant deja jouer avec toi, serait 'il possible de mettre un lien armu stp!!
Merci a bientot
+1 pour moi, ayant deja jouer avec toi, serait 'il possible de mettre un lien armu stp!!
Merci a bientot
Shakya- Esprit GM
voila un lien vers mon armu
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Ramondamon
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Ramondamon
ramondamon- Esprit Raid
Coucou Ramondamon , content que tu postule chez nous
j ai juste une petite question ton gm est t il au courant que tu ve partir ?
Car je le connais bien et je voudrais pas que cela pose de probleme
A part sa serais avec plaisir que nous rejoigne et tu as un bon stuff et surtout un game play ^^
Donc +1 pour moi en attente de ta reponse .
ps: en plus t es de Bruxelles comme moi^^
j ai juste une petite question ton gm est t il au courant que tu ve partir ?
Car je le connais bien et je voudrais pas que cela pose de probleme
A part sa serais avec plaisir que nous rejoigne et tu as un bon stuff et surtout un game play ^^
Donc +1 pour moi en attente de ta reponse .
ps: en plus t es de Bruxelles comme moi^^
papylapeur- Esprit GM
Coucou Papylapeur, effectivement mon GM n'est pas encore au courant mais étant donné que c'est une guilde dont je suis officier et que les autres officiers et le GM sont des connaissances irl, je leur expliquerai franchement pour quelles raisons je veux partir... et ce dès ce soir!
Ne t'inquiètes pas, je leur dirai bien que c'est moi qui ai postulé et donc il n'y aura pas de problèmes entre vous
++
Ne t'inquiètes pas, je leur dirai bien que c'est moi qui ai postulé et donc il n'y aura pas de problèmes entre vous
++
ramondamon- Esprit Raid