[Refusé]Chevalier de la mort-spé Impie/Sang-Deilo
3 participants
Spirit Legend :: Partie Publique :: Recrutements :: Refusé
Page 1 sur 1
[Refusé]Chevalier de la mort-spé Impie/Sang-Deilo
1/ Presentation :
Nom du perso : Deilo
Classe : Chevalier de la mort
Metiers et lvl des metiers du perso (y compris peche et cuisine) : Secourisme (430)-Minage (120)-Depecage (135)
Presentation IRL : Je suis étudiant en 2ème,je cherche une guilde avec une bonne ambiance,des raid et des instances héroïques.
Connection / PC : Wi-fi sans fil / Mac OS X , 2 Go , Intel Core 2 Duo
2/ Experience PVE HL :
Guilde(s) + Instances de raid clean au lvl 60 : /
Guilde(s) + Instances de raid clean au lvl 70 : Karazhan
Guilde(s) + Instances de raid clean au lvl 80 : /
Pourquoi avoir quitte votre (vos) precedentes guildes? : Et bien je voulait faire des gros raids comme Naxx , Sartharion , etc
mais dans cette guilde nous n'étions pas assez de 80
4/ Equipement & Gameplay :
Lien vers l'armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Deilo
Argumentez quant au choix et a l'orientation de votre equipement via gemmes, enchants : Pour mon équipement je vise le full épique avec les augmentations Force / Endurance
Role precis de votre classe en raid selon vous ? : DPS
Quels moyens vous permettent d'exceller? (cycles dps, gestion de mana etc...) : Frappe de peste,toucher de glace,pestilence,Strangulation (Si l'ennemi utilise des sorts),Frappe du fléau,...
5/ Disponibilites :
Combien de soirees par semaine etes vous disponible ? : Cela dépend de l'heure en parlant de Soirées.
A quels horaires ? : En semaine le plus souvent de 17h30 à 19h30
Vos disponibilités risquent-elles de changer dans quelques temps ? : Oui , car je vais reçevoir mon ordinateur a moi et je pourrait etre connecté plus souvent et plus longtemp
6/ Pourquoi choisir Spirit Legend ?