[Refusé]Chevalier de la mort-spé Impie/Sang-Deilo
3 participants
Spirit Legend :: Partie Publique :: Recrutements :: Refusé
Page 1 sur 1
[Refusé]Chevalier de la mort-spé Impie/Sang-Deilo
1/ Presentation :
Nom du perso : Deilo
Classe : Chevalier de la mort
Metiers et lvl des metiers du perso (y compris peche et cuisine) : Secourisme (430)-Minage (120)-Depecage (135)
Presentation IRL : Je suis étudiant en 2ème,je cherche une guilde avec une bonne ambiance,des raid et des instances héroïques.
Connection / PC : Wi-fi sans fil / Mac OS X , 2 Go , Intel Core 2 Duo
2/ Experience PVE HL :
Guilde(s) + Instances de raid clean au lvl 60 : /
Guilde(s) + Instances de raid clean au lvl 70 : Karazhan
Guilde(s) + Instances de raid clean au lvl 80 : /
Pourquoi avoir quitte votre (vos) precedentes guildes? : Et bien je voulait faire des gros raids comme Naxx , Sartharion , etc
mais dans cette guilde nous n'étions pas assez de 80
4/ Equipement & Gameplay :
Lien vers l'armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Deilo
Argumentez quant au choix et a l'orientation de votre equipement via gemmes, enchants : Pour mon équipement je vise le full épique avec les augmentations Force / Endurance
Role precis de votre classe en raid selon vous ? : DPS
Quels moyens vous permettent d'exceller? (cycles dps, gestion de mana etc...) : Frappe de peste,toucher de glace,pestilence,Strangulation (Si l'ennemi utilise des sorts),Frappe du fléau,...
5/ Disponibilites :
Combien de soirees par semaine etes vous disponible ? : Cela dépend de l'heure en parlant de Soirées.
A quels horaires ? : En semaine le plus souvent de 17h30 à 19h30
Vos disponibilités risquent-elles de changer dans quelques temps ? : Oui , car je vais reçevoir mon ordinateur a moi et je pourrait etre connecté plus souvent et plus longtemp
6/ Pourquoi choisir Spirit Legend ?
Et bien Elcor m'a parlé de vous, de vos raids et j'aimerait aussi pouvoir fair des raids en guilde, il m'a dit qu'il y avait une bonne ambiance et tout ce que je recherche au sein d'une guilde.
Nom du perso : Deilo
Classe : Chevalier de la mort
Metiers et lvl des metiers du perso (y compris peche et cuisine) : Secourisme (430)-Minage (120)-Depecage (135)
Presentation IRL : Je suis étudiant en 2ème,je cherche une guilde avec une bonne ambiance,des raid et des instances héroïques.
Connection / PC : Wi-fi sans fil / Mac OS X , 2 Go , Intel Core 2 Duo
2/ Experience PVE HL :
Guilde(s) + Instances de raid clean au lvl 60 : /
Guilde(s) + Instances de raid clean au lvl 70 : Karazhan
Guilde(s) + Instances de raid clean au lvl 80 : /
Pourquoi avoir quitte votre (vos) precedentes guildes? : Et bien je voulait faire des gros raids comme Naxx , Sartharion , etc
mais dans cette guilde nous n'étions pas assez de 80
4/ Equipement & Gameplay :
Lien vers l'armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Deilo
Argumentez quant au choix et a l'orientation de votre equipement via gemmes, enchants : Pour mon équipement je vise le full épique avec les augmentations Force / Endurance
Role precis de votre classe en raid selon vous ? : DPS
Quels moyens vous permettent d'exceller? (cycles dps, gestion de mana etc...) : Frappe de peste,toucher de glace,pestilence,Strangulation (Si l'ennemi utilise des sorts),Frappe du fléau,...
5/ Disponibilites :
Combien de soirees par semaine etes vous disponible ? : Cela dépend de l'heure en parlant de Soirées.
A quels horaires ? : En semaine le plus souvent de 17h30 à 19h30
Vos disponibilités risquent-elles de changer dans quelques temps ? : Oui , car je vais reçevoir mon ordinateur a moi et je pourrait etre connecté plus souvent et plus longtemp
6/ Pourquoi choisir Spirit Legend ?
Et bien Elcor m'a parlé de vous, de vos raids et j'aimerait aussi pouvoir fair des raids en guilde, il m'a dit qu'il y avait une bonne ambiance et tout ce que je recherche au sein d'une guilde.
Deilo
Re: [Refusé]Chevalier de la mort-spé Impie/Sang-Deilo
Bonjour Deilo merci d avoir choisi notre guilde, tu as pris le temp de faire une bonne presentation
mais malheureusemnt nous fermons le recrutement dk pour le moment car ont en deja un peu trop dans le rosteur de raid
Mais bon reste en contact avec nous si jamais une place se libere
Par contre tu peux rejoindre le canal des amis tu tape /join segunlegend
Cela te permettra de rester en contact avec nous et eventuellement faire quelque hero ensemble ,
voir plus si un soir nous manque du monde
En tout cas merci pour ton post^^
mais malheureusemnt nous fermons le recrutement dk pour le moment car ont en deja un peu trop dans le rosteur de raid
Mais bon reste en contact avec nous si jamais une place se libere
Par contre tu peux rejoindre le canal des amis tu tape /join segunlegend
Cela te permettra de rester en contact avec nous et eventuellement faire quelque hero ensemble ,
voir plus si un soir nous manque du monde
En tout cas merci pour ton post^^
papylapeur- Esprit GM
Re: [Refusé]Chevalier de la mort-spé Impie/Sang-Deilo
Bonjour,
Nous avons un roster bien blindé en DK, ton stuff est un peu leger
Nous sommes désolé, mais nou sn'allons pas te faire attendre trop longtemps, on ne pourra pas donner suite a ta condidature
Bonne route a toi et bon jeu
Nous avons un roster bien blindé en DK, ton stuff est un peu leger
Nous sommes désolé, mais nou sn'allons pas te faire attendre trop longtemps, on ne pourra pas donner suite a ta condidature
Bonne route a toi et bon jeu
Eldiva- Esprit GM