[Refusé]Prtrou Prêtre soin lvl 80
5 participants
Spirit Legend :: Partie Publique :: Recrutements :: Refusé
Page 1 sur 1
[Refusé]Prtrou Prêtre soin lvl 80
Bonjour à vous !
Présentation du personnage :
Nom : Prtrou
Classe : Prêtre
Vos métiers : Couture 446 et Enchant 380 ( je ne pratique pas de métier second )
Votre Template : 14 / 57 / 0 ( je sais il est bizard^^ )
Etes vous prêt à retemplate à notre demande ? sans problèmes , pour vous faire plaisir je suis pret à tout !
Votre Equipement PvE (lien armurerie) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... m&n=Prtrou
Vos résist MAGIE, RN-RF-RG-RO : J'ai uniquement le Stuff RG avec enchant et gemmes !
Vos réputations : http://eu.wowarmory.com/character-reput ... &cn=Prtrou ( oui je sais elle ne sont pas très augmenter mais je compte bien les augmenter ! )
Vos expériences d'instances pré et post-WotLK : J'ai commencer mi BC, Je suis aller jusqu'à SSC/Oeil.
Pour WOLTK j'ai fais Naxx 10 et commencé le 25 , Sartharion 10/25 et archavon 10/25 clean et je n'ai jamais vu Malygoss
- vos disponibilités:
Lundi : de 20h30 à 0h00
Mardi : de 21h à 0h00
Mercredi : de 16h à 0h00 ( avec des pauses^^ )
Jeudi : de 21h à 0h00
Vendredi : de 20h30 à 2h00
Et les week je peux jouer quand je veux^^
Et les vacs aussi quand je veux
Vers septembre mon emplois du temps devra changer car je passe en second et mon sport sera a de differents horraires
-taf : collégien et futur footballeur
-situation géo : sud est de la France ( nice )
-depuis combien de temps jouez vous, les autres classes que vous connaissez :
Je pense depuis 3ans et je connais assès vaguement toutes les classes jusqu'au lvl 50-55
-vos orientations pvp-pve : Ben j'ai envie de dire , * Pve un jour , Pve toujours !!!*
-en conclusion :
c'est bon les donut et Powa les Simpson^^ , sinon moi aussi j'ai le brevet en fin d'année mais cela ne me ferra pas arrêté de jouer a Wow !
Merci de regarder ma candidature et à bientôt sur WOW !!!
Présentation du personnage :
Nom : Prtrou
Classe : Prêtre
Vos métiers : Couture 446 et Enchant 380 ( je ne pratique pas de métier second )
Votre Template : 14 / 57 / 0 ( je sais il est bizard^^ )
Etes vous prêt à retemplate à notre demande ? sans problèmes , pour vous faire plaisir je suis pret à tout !
Votre Equipement PvE (lien armurerie) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... m&n=Prtrou
Vos résist MAGIE, RN-RF-RG-RO : J'ai uniquement le Stuff RG avec enchant et gemmes !
Vos réputations : http://eu.wowarmory.com/character-reput ... &cn=Prtrou ( oui je sais elle ne sont pas très augmenter mais je compte bien les augmenter ! )
Vos expériences d'instances pré et post-WotLK : J'ai commencer mi BC, Je suis aller jusqu'à SSC/Oeil.
Pour WOLTK j'ai fais Naxx 10 et commencé le 25 , Sartharion 10/25 et archavon 10/25 clean et je n'ai jamais vu Malygoss
- vos disponibilités:
Lundi : de 20h30 à 0h00
Mardi : de 21h à 0h00
Mercredi : de 16h à 0h00 ( avec des pauses^^ )
Jeudi : de 21h à 0h00
Vendredi : de 20h30 à 2h00
Et les week je peux jouer quand je veux^^
Et les vacs aussi quand je veux
Vers septembre mon emplois du temps devra changer car je passe en second et mon sport sera a de differents horraires
-taf : collégien et futur footballeur
-situation géo : sud est de la France ( nice )
-depuis combien de temps jouez vous, les autres classes que vous connaissez :
Je pense depuis 3ans et je connais assès vaguement toutes les classes jusqu'au lvl 50-55
-vos orientations pvp-pve : Ben j'ai envie de dire , * Pve un jour , Pve toujours !!!*
-en conclusion :
c'est bon les donut et Powa les Simpson^^ , sinon moi aussi j'ai le brevet en fin d'année mais cela ne me ferra pas arrêté de jouer a Wow !
Merci de regarder ma candidature et à bientôt sur WOW !!!
prtrou
Re: [Refusé]Prtrou Prêtre soin lvl 80
Perso j'ai eu une mauvais expérience dans le passée... Mais ca reste un avis personnel... Donc voila je met un -1 ^^
Bonne continuation a toi
Bonne continuation a toi
Morkall- Esprit Off
Salut, bienvenue sur le forum
Puisque tu n'a pas copier coller le post, je vais te poser des question,
De quelle guilde viens tu? pourquoi les avoir quitter?
Ensuite tes gemmes, une meta pvp...... donc quelle utilitée en pve?
Et tes gemmes 8 intell et 3 mp5?? pourquoi pas prendre 8 intell, et 8 esprit?
Ton age te permet 'il de jouer jusqu'a 00h au moin 3 soirs sans souci?
Et as tu la maturité pour rejoindre une guilde de vieux!
Voila, je ne vote pas pour le moment, essai de rester dispo un soir pour test en raid!
J'attends tes reponses
Puisque tu n'a pas copier coller le post, je vais te poser des question,
De quelle guilde viens tu? pourquoi les avoir quitter?
Ensuite tes gemmes, une meta pvp...... donc quelle utilitée en pve?
Et tes gemmes 8 intell et 3 mp5?? pourquoi pas prendre 8 intell, et 8 esprit?
Ton age te permet 'il de jouer jusqu'a 00h au moin 3 soirs sans souci?
Et as tu la maturité pour rejoindre une guilde de vieux!
Voila, je ne vote pas pour le moment, essai de rester dispo un soir pour test en raid!
J'attends tes reponses
Eldiva- Esprit GM
voila rebonjour
Donc Morkall , oui je m'en rappel et je suis encore dsl !
Alors tout d'abord je vien de la guilde des Dragon Slayers , super guilde mais j'ai eu des problème de modem qui me faisaient planter et souvent en raid 25 car cela buggé , mais j'ai changé mon modem et depuis cela va mieux.
Oui méta pvp car je n'ai rien trouvé d'autre car je suis un peu limité dans mes dépenses mais je vais changer rapidement , et meme reponse pour les gemmes^^.
Mon âge , aucun soucis j'ai juste a me faire discret et mes parents ne voyent rien donc je peux jouer autant que je veux , mais je me fixe moi même des limites pour pas devenir un No-Life.
Et puisque je suis en vacance je suis disponible quand vous le voulez !.
Alors tout d'abord je vien de la guilde des Dragon Slayers , super guilde mais j'ai eu des problème de modem qui me faisaient planter et souvent en raid 25 car cela buggé , mais j'ai changé mon modem et depuis cela va mieux.
Oui méta pvp car je n'ai rien trouvé d'autre car je suis un peu limité dans mes dépenses mais je vais changer rapidement , et meme reponse pour les gemmes^^.
Mon âge , aucun soucis j'ai juste a me faire discret et mes parents ne voyent rien donc je peux jouer autant que je veux , mais je me fixe moi même des limites pour pas devenir un No-Life.
Et puisque je suis en vacance je suis disponible quand vous le voulez !.
prtrou
OK, donc apres un accord de Morkall, Papylapeur, Akhi et thunnder, on verra pour un test en raid!
Tu sera en test donc pas prio pour les Token! Papy jugera ton Heal, et Morkall te suivra de pres!
Donc, si tu est pret a faire des test dès Mercredi et avec l'accord Du GM Papy, des Off Akhi, Thunnder et Morkall,
Nous t'inviterons IG ( et non calendar) pour une semaine de test
Groupage entre 20h et 20h30 pull gros maxx 21h Fin de raid 23h30, sauf si aile a finir ou re try sur un boss
Tu sera en test donc pas prio pour les Token! Papy jugera ton Heal, et Morkall te suivra de pres!
Donc, si tu est pret a faire des test dès Mercredi et avec l'accord Du GM Papy, des Off Akhi, Thunnder et Morkall,
Nous t'inviterons IG ( et non calendar) pour une semaine de test
Groupage entre 20h et 20h30 pull gros maxx 21h Fin de raid 23h30, sauf si aile a finir ou re try sur un boss
Shakya- Esprit GM
Moi contrairement a Morkall, j'ai un bon souvenir de prtrou donc je suis up pour un test avec nous en raid. On verra ce que sa donne mais je me fais pas de soucis. J'ai le souvenir d'un bon gameplay et d'un bon heal .
Voila +1 pour moi donc
Voila +1 pour moi donc
Invité- Invité
Oui pour etre vrmt clair c'est plus le problème de venir se stuff dans une guilde puis se barrer apres sans prévenir et sans raison valable que j'ai ressenti; ainsi qu'un probleme de connection internet: si je me rappel bien tu nous as laché 2-3 soirs pour un problème de connection (ce n'est pas ta faute je te l'accorde mais ca embète quand mm les 9 voir 24 autres personnes du raid)
Donc voila pour ces faits la je mettrai un -1
Sinon pour rester droit : ta un bon gameplay et tu n'es pas méchant. Ainsi donc je resterai neutre sur ce coup la et je laisse mes collègues décider de ton cas )
A bientot IG
Donc voila pour ces faits la je mettrai un -1
Sinon pour rester droit : ta un bon gameplay et tu n'es pas méchant. Ainsi donc je resterai neutre sur ce coup la et je laisse mes collègues décider de ton cas )
A bientot IG
Morkall- Esprit Off
Je tiens encore juste à ajouter que tu marques quand mm un point sur le fait que tu as quand mm fais l'effort de venir postuler sur le fofo (ce que beaucoup n'ont pas fais).
Donc voila^^
Donc voila^^
Morkall- Esprit Off
hello que dire apres tout ca !!!!!!!!!!!!!!!!
est tu pret pour une periode test chez nous ?
sachant que les periodes test son asser longue chez ^^
Je pense que tu pourras comprendre qu on ne juge pas sur une seul raid
est tu pret pour une periode test chez nous ?
sachant que les periodes test son asser longue chez ^^
Je pense que tu pourras comprendre qu on ne juge pas sur une seul raid
papylapeur- Esprit GM
biensur
Ben je comprend car il y a les analyse de drogue tout ca donc ca prend longtemps^^ après il y a des jours avec et des jours sans^^
prtrou